Rois Du Monde 2 - Chasse Royale

Auteur:Jaworski Jean-philippe
Descriptif:les moutons électriques
Collection:Bibliothèque voltaïque
Année de Parution:2015
Commentaires:grand format, livre neuf
ISBN/EAN13:9782361831929
Rayonnage:Heroic Fantasy
Disponibilité: Immédiate
Emplacement:La librairie Omerveilles (Grenoble)
Prix: 23 €


Jaworski Jean-philippe, Rois du monde 2 - Chasse royale

"Voici neuf ans que le haut roi Ambigat m’a admis à la cour du Gué d’Avara. Voici neuf ans que j’ai trouvé ma place parmi les héros biturige.Toutefois, quoiqu’il demeure redoutable, le souverain vieillit. Sa force vitale s’épuise et les royaumes de la Celtique déclinent. Nos troupeaux sont malades. Nos blés pourrissent sur pied. Les jeunes fils du souverain meurent... La disette et le mécontentement grondent au sein des tribus. Si les dieux se sont détournés du haut roi, que feront les chefs des nations clientes ? Certains ne rêvent-ils pas de renverser Ambigat, de s’emparer du pouvoir, de restaurer la prospérité ?


Et moi, Bellovèse ! Moi qu’Ambigat a jadis privé de son père et de son royaume ! Moi qu’Ambigat a naguère voué à la mort ! Moi qu’Ambigat a fini par admettre parmi les siens ! Quel parti épouserai-je ? Deviendrai-je un chasseur de roi ? Ou serai-je le jeune roi traqué par la meute ?"

"[...] Bellovèse a été accueilli à la cour du roi Ambigat. Bon gré, mal gré, il a fait sa place auprès des héros du Gué d’Avara, même si la méfiance le colle toujours comme une ombre. Neuf ans ont passé. Le souverain a vieilli, le royaume s’est affaibli : les troupeaux sont malades, les récoltes maigres... Pire, les héritiers ont connu un funeste destin. Les dieux se seraient-ils détournés d’Ambigat ? [...]" Lire la suite sur actusf.

Commentaires

Aucun commentaire
Evaluation:



Contacts  | Conditions de vente  | 

Logo par Adeline Deslandes Tous droits réservés / Réalisation du site par Axel Momm