Nouvelles des librairies 

Des fois y'a vacances
Pour tout un tas de raisons convergentes trop longues à énumérer, nos librairies seront en congés du 28 avril au 8 mai... Prévoyez vos lectures...

24/5/2019 - C'est arrivé mais on n'en a rien su - Les nouveautés à Omerveilles

16/5/2019 - C'est arrivé mais on n'en a rien su - Les nouveautés à Omerveilles

14/5/2019 - C'est arrivé mais on n'en a rien su - Les nouveautés à Omerveilles

5/4/2019 - C'est arrivé mais on n'en a rien su - Les nouveautés à Omerveilles

Prochain Evenement 

2019-06-08 - Les histoires fantastiques de Gregory Da Rosa

Vivant près de Montpellier, né en 1989, Grégory Da Rosa est passionné d’histoire médiévale et de littérature de l’imaginaire. C’est donc tout naturellement qu’il a confronté et marié ces deux thèmes dans Sénéchal, sa trilogie de fantasy médiévale. Des œuvres monumentales l’ont influencé, comme la gouaille et la désinvolture de Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski, l’intrigue policière du Nom de la rose d’Umberto Eco et le vocable élégamment vieilli des romans historiques de Pierre Naudin. Salué par la critique et les lecteurs, Sénéchal est fort d’une intrigue aux révélations finales fracassantes et aux personnages terriblement humains, le tout conté par une plume délicieusement désuète.

Le premier volume paraîtra d’ailleurs en format poche dans la collection Folio SF de Gallimard.

Aujourd'hui, Grégory Da Rosa entreprend la rédaction d'un nouveau roman de fantasy aux inspirations médiévales et orientales se déroulant dans le même univers.

L'auteur de la série Sénéchal sera parmi nous le samedi 8 juin pour nous conter les sources de son histoire, évoquer ses projets futurs et signer des ouvrages.


Rencontre et dédicace de 15H à 20H


Sélections des libraires




Contacts  | Conditions de vente  | 

Logo par Adeline Deslandes Tous droits réservés / Réalisation du site par Axel Momm