Sam Lawry - Integrale Cycle 1

Auteur:Mig+richez
Descriptif:Bamboo
Année de Parution:2011
Commentaires:Guerre & Histoire, BD, livre neuf
ISBN/EAN13:9782818905715
Rayonnage:bande dessinée
Disponibilité: Délais de 7 à 15 jours
Prix: 19,00 €

Identifiez vous pour pouvoir ajouter ce livre a votre liste d'alertes


Mig+richez, Sam Lawry - Integrale Cycle 1

En intégrales s'il vous plaît. Blessé à la tête lors de son service au Vietnam, en 1966, Sam Lawry est bien vite renvoyé au front par le médecin militaire. Mais voilà... après avoir rejoint son unité de sapeurs, Sam est pris de ce qu'il croit être une hallucination : il vient de voir l'un de ses compagnons, pourtant bien vivant, se faire cribler de balles. Quelques secondes plus tard, les Viêt-Cong attaquent, et le sapeur trouve la mort.

Petit extrait :
"J'ai beaucoup entendu parler de vous Lawry, beaucoup trop. On peut avoir de l'indulgence pour les lâches et les déserteurs mais pas pour les briseurs de moral ! Ils vous cassent une unité plus vite qu'un obus de 210.
- Bien, mon commandant. Et qu'avez-vous décidé ?
- J'ai longuement hésité Lawry. Soit je me débarrasse de vous, soit je vous utilise. Il se trouve que j'ai horreur du gâchis. Alors si vos histoires de visions morbides sont exactes.
- Elles le sont mon commandant. Ce que je peux en dire, c'est que depuis ma blessure à la tête, j'arrive à visualiser la mort peu de temps avant qu'elle ne se produise réellement"

Amoureux de l'action et d'un peu de paranormal, bonjour ! Cette BD est faite pour vous, mais aussi pour tous ceux qui apprécient l'aventure, les récits de guerre et de héros. Un peu moins tirée par les cheveux que Dead Zone, servit par un dessin plutôt sombre aux jeux de couleurs permettant de se mettre rapidement dans l'ambiance, l'histoire est aussi efficace que bien pensée. On peine à lâcher les tomes.

Commentaires

Aucun commentaire
Evaluation:



Contacts  | Conditions de vente  | 

Logo par Adeline Deslandes Tous droits réservés / Réalisation du site par Axel Momm