The Boys Volume 1
Panini
2015
Comics, livre neuf
9782809450415
comics
Délais de 7 à 15 jours
20,5 €
Identifiez vous pour pouvoir ajouter ce livre a votre liste d'alertes
En effet, les super-héros, ces individus prêts à risquer leur vie pour sauver les humains, ces êtres de confiance, se retrouvent soumis au contrôle de cinq agents de la CIA aux méthodes peu orthodoxes !
Leur job : veiller à ce que les super-humains remplissent leur rôle de sauveurs et qu’ils n’utilisent pas leurs pouvoirs à des fins criminelles car, les cas échéant, ils éradiquent le problème !
"The Boys est un gigantesque pastiche de la Ligue de justice d'Amérique et de tous les supers-héros en général. On pourrait croire un tas de chose sur cette série, mais la base de cette histoire et que malgré qu'ils sauvent le monde de la 72358ème catastrophes, les supers-héros font des dégâts. Ils détruisent les immeubles, les champs, les routes et ponts. Quand un immeuble tombe et tue les occupants, que font-ils en général après ? Ils s'en vont boire un verre et discutent entre eux. L'équipe de « The boys » à le mérite de mettre leur nez dans leur caca et … c'est bien."
La suite sur Babelio
"Waoh", que dire de The Boys si ce n'est cette interjection ?
Déjanté, dur, cynique, prêt à tout, voilà ce qu'il faut être pour pouvoir faire partie de l'équipe des "Boys", ces mecs chargés de faire le ménage derrière les super-héros. Eeeeh oui, qu'est ce que vous croyez ? Les cadavres comme les buildings démontés se débarassent pas tout seul ! Sans parler des super bourrés qui décidents d'utiliser leurs pouvoirs sur les passants, ceux qui pêtent des câbles, ceux qui étaient déjà bien dangereux avant d'être supers... sans parler des vilains, qui sont limites plus calmes que les héros...
Alors la CIA a inventé les Boys.
Ils ont tous une dent contre les supers.
Ils sont tous prêt à tout (ou presque).
Ils ont les moyens.
Ils ont la force.
Ils ont Garth Ennis au scénario...
Attention les yeux, ça va saigner !