Le Cycle Des Démons 2 - La Lance Du Désert

Auteur:Brett Peter V.
Descriptif:Bragelonne
Collection:Milady
Année de Parution:2011
Commentaires:grand format, bon état
(Occasion) Aide

ISBN/EAN13:9782811204204
Rayonnage:heroic fantasy
Disponibilité: Non
Prix: N/A

Identifiez vous pour pouvoir ajouter ce livre a votre liste d'alertes


Brett Peter V., Le cycle des démons 2 - la lance du désert
Qui est le Libérateur dont parlent les légendes '

Arlen, originaire du petit village de Val Tibbet, a appris à survivre dans un monde où des démons voraces rôdent dans la nuit et où l’humanité s’est enfermée dans la peur. Il a choisi une autre voie : se battre. Il est devenu l’Homme-rune, un héros malgré lui.

Mais l’homme qui se proclame le Libérateur n’est pas Arlen. Surgi du désert, Ahmann fut son ami et son frère d’armes avant de le trahir. Il porte une arme ancienne aux terribles pouvoirs et a lancé son armée dans une conquête impitoyable. Ils sont ennemis, mais pour l’un comme pour l’autre, la guerre contre les démons a commencé. 
 

NOTE : Publiés à l'origine par Milady, les romans de Peter V. Brett ont désormais rejoint le catalogue de Bragelonne. L’Homme-rune est déjà disponible dans cette édition. La Lance du désert sera prochainement réédité à l’occasion d’une réimpression.

[...] Dans ce livre, nous ne découvrons pas vraiment de nouveaux personnages. L'auteur se concentre sur ses personnages déjà existant rencontrés dans le premier tome et les approfondis. On suit ainsi leur évolution et ce qu'ils deviennent après la fin du premier livre. Et c'est avec plaisir que l'on retrouve Rojer, Leesha et l'Homme-rune pour la suite de leurs aventures. Cependant, Jadir, un des personnages secondaire du premier livre, passe dans celui-ci au rôle de personnage principal, comme le laissait supposer la fin du premier tome. [...] Lire la suite sur fantasyae.skyrock.com

Commentaires

Aucun commentaire
Evaluation:



Contacts  | Conditions de vente  | 

Logo par Adeline Deslandes Tous droits réservés / Réalisation du site par Axel Momm